Cyclotourisme

Depuis les collines du vignoble de Bandol, le Grand Prix Hôtel & Restaurant plonge son regard vers la Méditerranée, entouré par la nature magnifique de cette Provence que nous aimons tous. Mais si le nom du Castellet est plus souvent associé aux sports mécaniques, c’est oublier un peu vite que la région qui l’abrite est un paradis pour cyclistes.

Terre de culture, d’histoire et de paysages magiques, le Var propose 22 circuits de découvertes cyclotouristiques. Des gorges du Verdon aux rivages méditerranéens, vous pourrez vous adonner à votre sport préféré sur des routes typiques et charmantes, vallonnées, comme sur les massifs de l’Esterel ou de la Sainte-Baume ou moins accidentées sur le plateau du Siou Blanc.

Vous retrouverez également chaque année l’Evènement Vélo sur le Circuit Paul Ricard, le 30 juin et 1er juillet pour l’édition 2018. Pensez à réserver vos places dès aujourd’hui !

Cyclotourisme

Que vous décidiez de vivre le vélo en mode balade ou en mode sportif, notre région permet à chacun de se faire plaisir au milieu de paysages à couper le souffle.

Au Grand Prix Hôtel & Restaurant nous accueillons tous les cyclistes, en peloton, en groupe ou en solo, avec nos 117 chambres. Vous profiterez des conseils de nos spécialistes, d’un parking vélo sécurisé, d’un autre parking sécurisé pour les autocars, si vous venez en groupes, de kits de nettoyage et entretien vélo et même d’un service de dépannage dans un rayon de 10 kilomètres autour de l’établissement.

Et bien sûr, pour vos sorties, l’équipe de nos cuisines vous propose des paniers repas et des repas sportifs équilibrés et adaptés, au départ comme à votre retour. Vous pourrez aussi profiter de la salle de fitness et du hammam, de la piscine extérieure, en saisons et même d’un accès préférentiel au Spa de l’Hôtel du Castellet 5*. De quoi vous mettre en jambes et vous détendre après les nombreux kilomètres que vous aurez parcourus dans la journée.

Sans oublier le plaisir d’un repas au Pitlane, notre restaurant de qualité, reconnu par le Collège de France, où notre chef Stéphane Jarjanette se fera un plaisir de vous faire découvrir sa cuisine généreuse et gourmande, aux délicats parfums de Méditerranée.

Vous voyez, au Grand Prix Hôtel & Restaurant le vélo est roi !